Et s'il fallait élire un président mondial ?
4 participants
Page 1 sur 1
Et s'il fallait élire un président mondial ?
Imaginons que demain il y ait un réel gouvernement mondial, qui aimeriez-vous voir à sa tête ? Bien sûr aujourd'hui l'ONU joue un peu ce rôle mais son pouvoir et sa crédibilité n'en font pas un réel organe de pouvoir ! D'ailleurs qui connait vraiment son secrétaire général, Ban Ki-moon ? ! ? Qui serait donc pour vous le meilleur leader pour notre planète ?
Re: Et s'il fallait élire un président mondial ?
Je ne vois personne apte a assummer ce rôle a part ma propre personne.
Non sérieusement ce serait trop dangereux comme solution imaginons un instant que Bush arrive a ce pouvoir ou Sarko ou encore la reine d'angleterre
Peut être quelqun comme Mandela ? Je veux dire des gens reconnus pour leur sagesse... Mais dans le monde d'aujourdhui je ne vois vraiment pas...
Non sérieusement ce serait trop dangereux comme solution imaginons un instant que Bush arrive a ce pouvoir ou Sarko ou encore la reine d'angleterre
Peut être quelqun comme Mandela ? Je veux dire des gens reconnus pour leur sagesse... Mais dans le monde d'aujourdhui je ne vois vraiment pas...
euhhh c'est quoi cette idée folle
a mon avis on ne serais meme pas consulter
ca se ferait sans nous
ben pour voter euhhh Gaétan Président !!!!
a mon avis on ne serais meme pas consulter
ca se ferait sans nous
ben pour voter euhhh Gaétan Président !!!!
Une élection sans électeurs
Oké...
Sinon moi je verrais bien moi-même pour partir en vacances sur un yotche et éventuellement Gaëtan pour s'occupper des vais problèmes
Oké...
Sinon moi je verrais bien moi-même pour partir en vacances sur un yotche et éventuellement Gaëtan pour s'occupper des vais problèmes
Et je pourrai avoir ta maison à Saint-Tropez si ton yotche brûle ou se fait écraser par un jet-ski ?
Vu la répartition des électeurs, nous aurions le choix entre un Chinois, un Indien, et un Hispanique.
Si on considère que chacun voterait pour quelqu'un de son paysc'est fort probable, mais je pense pas que ce serait le cas, moi je vois pas pour quel français je pourrai voter par exemple (à part pour moi même bien sûr).
oui je me drmande avec ce choix tri origine (jsais pas comment dire) euhh quel taux d'abstention on aurait?
Gaëtan a écrit:Si on considère que chacun voterait pour quelqu'un de son paysc'est fort probable, mais je pense pas que ce serait le cas, moi je vois pas pour quel français je pourrai voter par exemple (à part pour moi même bien sûr).
Sans voter pour quelqu'un de son pays, on voterait au moins pour quelqu'un de sa culture.
Pas sûr que Hips et Mandela est beaucoup en commun à ce niveau là, et la différence est encore plus énorme entre Tuggy* (qui voterait pour moi) et moi puisqu'elle vient d'une autre planète.
Page 1 sur 1